ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Traversées maritimes en juillet : Algérie Ferries annonce des ajustements dans son programme !

Traversées maritimes en juillet – La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries revient dans un nouveau communiqué pour annoncer à ses clients les ajustements apportés aux horaires ainsi qu’aux destinations des traversées.

En effet, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV) a annoncé dernièrement des changements importants dans son programme de traversées depuis et vers le territoire national. Notamment avec le retour de ces deux navires, à savoir, le Tassili II et le « Moby Dada ».

À lire aussi : Traversées Algérie – Espagne en juillet : Algérie Ferries annonce des perturbations !

Cette nouvelle, publication de transporteur maritime national, vise à :

  • Informer ses clients des nouveaux horaires ainsi que des destinations des traversées programmées.
Traversées maritimes en juillet
Traversées maritimes en juillet

En plus, Algérie Ferries tient à s’excuser auprès de ses passagers pour les désagréments causés par ces modifications indépendantes de sa volonté.

Traversées maritimes en juillet : Algérie Ferries annonce des ajustements dans son programme !

En effet, selon la publication de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs, plusieurs ajustements ont été apportés aux horaires ainsi qu’aux destinations des traversées maritimes.

Dans les détails :

Les modifications s’affichent comme suites :

  1. La traversée depuis le port de Sète en France vers celui d’Oran pour le 27 juillet 2024, initialement prévue à 13 heures, reprogrammée à 23 heures.
  2. Le voyage au départ d’Oran vers le port de Marseille en France pour le 28 juillet, remplacé par le voyage Alger – Marseille à 11 heures. En plus, Algérie Ferries indique que les voyageurs peuvent opter pour la traversée Alger –Marseille programmée pour le 30 juillet à 16 heures.
  3. La traversée au départ de Skikda vers le port de Marseille prévue pour le 30 juillet, reprogrammée pour le 31 juillet à 12 heures.
  4. Le voyage depuis le port de Marseille vers celui d’Oran prévu pour le 29 juillet, remplacé par la traversée Marseille – Alger le 31 juillet à 19 heures.
  5. La traversée depuis Oran vers le port de Marseille, prévue le 31 juillet, remplacée par le voyage Alger – Marseille  du 1er août à 18 heures.

La compagnie maritime nationale s’excuse auprès de ses clients

Port Marseille
Port Marseille

Dans sa publication, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs reconnaît que :

  • Ces changements dans le programme peuvent causer des désagréments pour les passagers. En plus, elle tient à s’excuser donc pour tout inconvénient.

En plus la compagnie maritime nationale, indique que :

  • Ces changements sont dus à des circonstances imprévues et indépendantes de sa volonté.

De plus, Algérie Ferries invite ses clients à vérifier les nouveaux horaires afin de planifier leurs voyages.

Algérie Ferries donne des conseils à ses clients afin de minimiser les inconvénients

La réaction des clients de la compagnie nationale à cette publication a été mitigée. En effet, certains passagers expriment leur frustration face aux modifications soudaines, tandis que d’autres apprécient la transparence et la communication de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs.

Afin de minimiser les inconvénients, la compagnie nationale donne quelques conseils pour les passagers touchés par ces changements dans le programme :

La vérification des nouveaux ajustements notamment les horaires. Et ce on :

  1. Consultant régulièrement le site web de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs.
  2. Contactant le service client d’Algérie Ferries afin d’obtenir les informations les plus récentes.
  3. Procédé à la planification à l’avance et ce, on prenant, en compte les nouveaux horaires pour l’ajustement de vos plans de voyage et d’éviter tout stress de dernière minute.
  4. Se préparer à d’éventuelles autres modifications dans le programme et de rester en contact avec l’ENTMV pour toute nouvelle mise à jour.

En conclusion, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs, s’efforce de gérer ces modifications avec professionnalisme et compréhension.

Port d'Oran
Port d’Oran

En plus, Algérie Ferries s’excuse pour les inconvénients causés, et elle assure ses clients de travailler afin de les informer de tous changements.

À lire aussi : Flotte d’Algérie Ferries : Le retour de navire Tassili II chamboule le programme des traversées !

Suivez-nous sur  Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait