Vols France vers l’Algérie : Transavia annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne

Vols France vers l’Algérie -À quelques jours seulement de début de la saison estivale 2024, la compagnie aérienne à bas prix Transavia continue de dévoiler à ses clients des nouveautés dans son programme de vols.

Il faut souligner que, la compagnie low cost dessert le territoire Algérien depuis plusieurs aéroports Français. En prévision de cet été, Transavia annonce une bonne nouvelle pour ses clients qui voyagent sur la ligne aérienne France – Algérie.

À lire aussi : Promo Air Algérie 2024 : L’offre aux familles « OSRA », sera plus accessible !

En effet, cette liaison connaîtra un renforcement des dessertes durant la saison estivale, et ce, grâce notamment à la reprise d’anciennes lignes. Et ce n’est pas tout, la compagnie low cost annonce que :

Vols France vers l’Algérie

L’annonce de l’ajout de cette nouvelle ligne aérienne a été faite le jeudi dernier, 25 avril par Emmanuel Brehmer, directeur d’AMM, et Nicolas Hénin, directeur général adjoint de Transavia.

Vols France vers l’Algérie : Transavia annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne

Une bonne nouvelle vient d’être donc annoncée aux voyageurs Algériens par le transporteur à bas prix. En effet, ce dernier desservira prochainement l’aéroport de Constantine au départ de celui de Montpellier en France.

Dans les détails : Pour l’été prochain (2024), la compagnie aérienne low cost proposera à ses clients un total de :

Parmi ces nouvelles destinations, figure une donc la nouvelle liaison qui reliera Constantine à Montpellier.

La compagnie aérienne à bas prix

Selon le transporteur à bas prix, la ligne Constantine – Montpelier sera desservie à raison de deux vols par semaine. Ces derniers seront programmés, tous les samedis et les mardis, et ce, à partir du mardi, 2 juillet 2024.

En plus, Transavia annonce que cette nouvelle ligne viendra renforcer son offre à 64 euros.

Transavia renforce son programme des vols vers le territoire Algériens depuis la France

En effet, en plus de l’annonce de l’ouverture de la ligne Constantine – Montpelier, la compagnie à bas prix, Transavia a prévu une extorsion de plusieurs lignes aérienne, et ce, au départ de l’aéroport de Montpellier vers :

Sur la ligne Oran – Montpelier, la compagnie low coste programme jusqu’à deux vols par semaine. Ces derniers prévus pour tous les mercredis et les samedis, pour le mois de juillet.

Pour le mois d’août 2024, les vols sur cette liaison, seront effectués tous les mardis et samedis. Et ce, à partir de 69 euros.

Sur la ligne Alger – Montpelier, deux vols hebdomadaires seront au programme de Transavia, et ce, tous les mardis et les samedis en juillet. Pour le mois d’août les deux vols seront opérés tous les mercredis et les samedis, et ce, à partir de 69 euros.

Afin de desservir les quatorze nouvelles lignes vers les différentes destinations internationales, la compagnie aérienne, low cost  propose pour cet été 420 000 sièges. Ce qui représente 20 000 places de plus par rapport à l’année 2023.

Aéroport d’Alger

D’ailleurs pour cette année, et durant l’été, Transavia envisage de transporter 350 000 voyageurs.

À lire aussi : Vols Strasbourg vers Alger : Transavia annonce une bonne nouvelle à ses clients !

Offre Air Algérie été 2024 : Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle promotion « OSRA » !

Suivez-nous sur  Facebook

Quitter la version mobile