Nouveau programme d’Algérie Ferries : 23 traversées supplémentaires prévues à ces dates !

Nouveau programme d’Algérie Ferries – Afin de satisfaire ses clients, le transporteur maritime Algérien dévoile un nouveau programme de traversées. En effet, cette initiative de la compagnie nationale vise à répondre à la forte demande.

Dans un récent communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie Ferries annonce une bonne nouvelle à ses clients. C’est l’ajout d’une série de traversées supplémentaire vers l’Espagne et le France.

À lire aussi : Diaspora algérienne : voici les privilèges d’adhérer au système national de retraite

Nouveau programme d’Algérie Ferries : 23 traversées supplémentaires prévues à ces dates !

Nouveau programme d’Algérie Ferries

Dans cette récente annonce la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, détaille son programme de traversées supplémentaires.

À commencer par les voyages supplémentaires sur la ligne maritime Algérie – Espagne

En effet, la compagnie nationale annonce le renforcement de son programme sur des liaisons entre l’Algérie et l’Espagne.

Il faut souligner que cette destination est de plus en plus sollicitée notamment par les voyageurs d’affaires ainsi que les touristes.

Afin de satisfaire sa clientèle sur cette route maritime, la compagnie Algérienne dévoile les détails sur les traversées prévues :

Algérie Ferries ajoute des voyages supplémentaires sur la ligne Algérie – France

Port Marseille

En effet, sur la seconde partie de ce nouveau programme d’Algérie Ferries concerne les liaisons entre l’Algérie et la France.

D’ailleurs de nombreuses traversées supplémentaires s’affichent comme suite :

La compagnie maritime Algérienne ajoute des voyages en mai 2024

Port d’Oran

En plus des traversées programmées pour ce mois de mars et le mois d’avril prochain. La compagnie nationale élargit son programme avec des nouvelles traversées pour le mois de mai 2024.

En effet, le nouveau planning s’affiche comme suit :

Ce renforcement dans le programme des voyages de la compagnie nationale vise en effet, à offrir aux voyageurs plus d’options pour leurs déplacements entre les deux rives.

À lire aussi : Visa Schengen 2024 : La France simplifie les procédures pour cette catégorie !

Suivez-nous sur  Facebook

Quitter la version mobile