ActualitéFilTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Traversées de Baleària 2023 : Des billets aller-retour à partir de 290 euros !

Traversées de Baleària 2023 – La hausse des prix des billets pour un voyage par bateau est souvent contestée par les voyageurs et les Ressortissants Algériens.

Cette hausse pousse certains voyageurs à abandonner leurs projets de voyage par bateau, par manque de moyens financiers.

Par ailleurs, chez le transporteur maritime espagnol, Baleària, le mois de novembre prochain (2023) est la meilleure période afin de baisser le prix de ses billets et de proposer de nouvelles offres promotionnelles.

Traversées de Baleària 2023 : Des billets aller-retour à partir de 290 euros !

Traversées de Baleària 2023
Traversées de Baleària 2023

Il faut savoir que la compagnie maritime espagnole, Baleària assure la desserte de la ligne reliant le port de Valence en Espagne à celui de Mostaganem en Algérie.

Sur son site de réservation, la compagnie maritime espagnole annonce une nouvelle offre promotionnelle pour ses clients.

En effet, les voyageurs Algériens qui prévoient un voyage avec la compagnie espagnole pourront apprécier cette nouvelle offre.

Dans sa nouvelle offre promotionnelle, le transporteur maritime espagnol propose à ses clients de réserver le billet en aller-retour en cabine, au prix de 325 euros et ce, pour un seul passager avec une voiture à bord.

Il faut noter que ce tarif comprend également les frais de transport du véhicule.

Par contre, ceux qui voyagent à deux devront payer le billet pour un aller-retour en cabine et un véhicule à bord à seulement 290 euros, par personne et par trajet.

La compagnie maritime espagnole, Baleària indique également sur son site que la réservation en cabine, inclut un menu gratuit.

Traversées de Baleària 2023 : Le nombre places pour cette offre promotionnelle reste limité !

Traversées de Baleària 2023
Baleària

Cette nouvelle offre promotionnelle de transporteur maritime espagnol, Baleària est applicable sur les traversées au départ du port de valence en Espagne vers le port de Mostaganem en Algérie et inversement.

La compagnie maritime espagnole a indiqué que ce prix de billet mis en promotion est susceptible d’être modifié.

Cette possibilité de modification dans le prix de billet est liée aux conditions du voyage choisi.

En plus la compagnie maritime espagnole précise que cette nouvelle offre est valable jusqu’à l’épuisement des sièges. Elle ajoute que le nombre de places concerné par cette offre reste limité.

Trasmediterránea dévoile son planning pour l’hiver 2023/2024

Il faut savoir que la compagnie maritime espagnole assure la desserte de la ville d’Almeria en Espagne, au départ de deux ports algériens. À savoir :

  • Le port d’el Ghazaouet et le port d’Oran.

Sur son site de réservation, la compagnie maritime espagnole affiche son planning des traversées pour l’hiver 2023/2024.

En effet, au départ du port d’Almeria vers celui de Ghazaouet, le transporteur espagnol prévoit d’assurer la desserte de l’Algérie à raison d’une traversée en aller-retour. Cette dernière programmée pour chaque vendredi.

Quant à la ligne Almeria – Oran, la compagnie maritime espagnole prévoit également une traversée en aller-retour, chaque mardi.

À lire aussi : Visa d’étude : Campus France publie un communiqué important

De plus, il convient de rappeler que ce nouveau planning de transporteur maritime, Trasmediterránea s’étale jusqu’au 26 mars prochain (2024).

C’est une occasion pour les voyageurs Algériens de faire leurs réservations à l’avance afin de profiter des meilleurs prix.

Le prix des billets proposés pour Trasmediterránea pour l’après saison

Trasmediterránea
Trasmediterránea

Contrairement à la compagnie maritime Baleària, les prix de transporteur Trasmediterránea restent ceux de la saison estivale.

En effet, au départ du port d’Almeria vers celui d’el Ghazaouet, la compagnie maritime propose le billet au prix de 128 euros. Ce prix s’applique pour un voyage sur un siège, pour un aller simple

En ce qui concerne un voyage en cabine, le billet s’affiche à 674 euros, le prix d’un aller simple.

La compagnie maritime espagnole applique également ces tarifs, pour les traversées entre le port d’Almeria et celui d’Oran.

À lire aussi : Air France 2024 : Plus de 660 vols par jour vers plusieurs destinations

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait