Billets d’Air Algérie : Des prix concurrentiels vers cette destination 

Billets d’Air Algérie – La compagnie aérienne nationale renforce son programme avec de nouvelles ligne. En effet, le pavillon national offre désormais un large choix pour ses passagers pour se déplacer entre des différentes destinations. Les vols depuis la Russie comptent parmi les nouveautés de cette année.

Précédemment la compagnie aérienne Air Algérie a déclaré le lancement de ses vols vers Saint-Pétersbourg effectués depuis l’aéroport international d’Alger. En effet le transporteur aérien national assure également des liaisons entre la France et la Russie en transitant par Alger.

Billets d’Air Algérie : les prix entre Alger et Saint-Pétersbourg dévoilés

Billets d’Air Algérie

À cet égard, la compagnie aérienne Air Algérie a dévoilé, dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, les nouveaux prix appliqués sur ses vols depuis l’aéroport international d’Alger vers celui de Saint-Pétersbourg en Russie. Air Algérie invite ses clients à découvrir cette destination grâce à des tarifs réduits.

À lire aussi : Air Algérie 2024 : vers l’ouverture de nouvelles lignes vers ces destinations 

Franchise bagages : Air Algérie dévoile plus de détails !

D’ailleurs, la compagnie Air Algérie indique que ses billets dans au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de la Russie, sont commercialisés au prix du 59564 dinars algériens TTC, pour un aller-retour. Par contre, la compagnie nationale affiche ses voyages en aller-retour au tarif de 524 €, depuis l’aéroport de Saint-Pétersbourg vers celui d’Alger.

Sur son site de réservation, le transporteur aérien national affiche ses billets, concernant les voyages programmés pour le mois de novembre, à des tarifs très intéressants, notamment au prix de 52 752 dinars algériens.

Aéroport d’Alger

Air Algérie : Des liaisons entre la France et la Russie en transitant par Alger

Il convient de rappel que la compagnie aérienne nationale Air Algérie assure la desserte d’autres vols entre les aéroports français et ceux de la Russie.

De nombreuses villes françaises sont desservies en transitant par l’aéroport international d’Alger. À savoir les aéroports de Paris, Marseille, Nice, Toulouse et Lyon.

Aéroport Charles de Gaulle

Le pavillon national, grâce à ses lignes aériennes, offre une belle occasion aux membres de la diaspora de découvrir la Russie.

À lire aussi : Immigration en France en 2024 : Vers le durcissement des conditions !

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile