Vols d’Air France : Des billets à partir de 63 euros

Vols d’Air France – la compagnie aérienne française vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis à l’hexagone.

Il s’agit de la baisse des prix de ses billets de et à destination du territoire algérien, et ce, après la compagnie aérienne Air Algérie qui a lancé de nombreuses promotions.

Vols d’Air France

En effet, le transporteur aérien français a décidé de profiter de cette période de l’automne pour mettre ses vols vers l’Algérie en promotion et de permettre aux voyageurs qui n’ont pas encore pris leurs vacances de voyager avec des prix bas.

Marseille-Alger : Air France propose ses billets à partir de 63 euros

De nombreuses routes aériennes reliant la France et l’Algérie bénéficient de la baisse des prix de la compagnie aérienne française.

Parmi ces dernières, ces vols au départ de Marseille vers l’aéroport international Houari Boumediene à Alger.

À lire également : Immigration en Europe 2024 : Un pays Schengen simplifiait les procédures pour cette catégorie de travailleurs !

Air Algérie 2023 : renforcement de programme de vols vers cette destination avec des prix Compétitifs

Air France invite ses clients, sur cette ligne à réserver dès maintenant leurs billets au prix intéressant, à savoir 63€, pour un aller simple.

Aéroport de Marseille

Ce prix est applicable sur tous les vols de la compagnie française prévus pour le prochain mois de novembre 2023.

Air France explique, sur son site de réservation, que ce billet comprend uniquement un bagage à main et un accessoire de 12kg.

Par ailleurs, pour la période allant du 20 au 23 novembre 2023, d’autres billets sont également disponibles au prix de 98 euros et à 102 euros.

Vols d’Air France : Concernant les vols au départ de Nice ?

Au départ de l’aéroport de Nice vers celui d’Alger,  Air France annonce également une réduction des prix.

Les vols depuis et vers ces destinations, sont proposés par la compagnie française au prix de 121 euros, mais également à 117 euros tout au long du prochain mois de novembre 2023.

Aéroport d’Alger

Toutefois, ce prix donne droit, aux voyageurs, de transporter uniquement un bagage à main et un accessoire de 12 kg et ne comprend pas le bagage en soute.

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile