Vols d’Air France 2023 : Les billets en promotion pour cette destination !

Vols d’Air France 2023 – Plusieurs voyageurs optent pour des voyages en automne, en effet cette saison est la meilleure période de l’année afin de découvrir les merveilles de l’Algérie.

Afin de dénicher les bons plans et d’alléger le budget de voyage les Ressortissants. Algériens guettent souvent les comparateurs des vols.

En cette période de l’année (Automne), plusieurs compagnies aériennes proposent des offres promotionnelles sur leurs vols.

En effet, tout comme la compagnie aérienne nationale, Air Algérie qui a décidé de lancer de nombreuses offres sur plusieurs lignes aériennes, le transporteur. Français, Air France a également décidé de baisser les prix de ces billets pour ce mois d’octobre 2023.

Vols d’Air France 2023 : Les billets à partir de 272 euros sur la ligne Alger – New York

En effet, la compagnie aérienne Française, Air France annonce une très bonne nouvelle pour les Ressortissants. Algériens établis aux États-Unis d’Amérique (USA).

En effet, le transporteur aérien Français, Air France affiche une nouvelle offre promotionnelle sur ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger, Houari. Boumediene à destination de celui de New York aux États-Unis d’Amérique.

Vols d’Air France 2023 : Les billets en promotion pour cette destination !

En effet, sur son site de réservation pour ce mois d’octobre 2023, la compagnie aérienne. Française, Air France affiche des prix très intéressants pour ses vols entre l’Algérie et les États-Unis d’Amérique (USA).

En effet, le transporteur aérien Français affiche ses billets au prix de 272 euros et de 277 euros et ce, pour un aller simple.

Par ailleurs, ces tarifs s’inscrivent dans le cadre de l’offre promotionnelle de la compagnie. Française en aller simple et correspondent à des vols programmés qui sont programmés en date du 18 et du 19 octobre 2023, mais également pour la période du 30 au 31 octobre 2023.

En ce qui concerne les voyageurs qui envisagent de faire une réservation pour un aller simple, il important de souligner que les vols de la compagnie aérienne. Air France sont commercialisés au prix de 777 euros tout au long de ce mois d’octobre.

Air France : Les prix des billets en mois de novembre pour les vols Alger – New York

En effet, pour le prochain mois de novembre 2023, les prix des billets chez la compagnie aérienne. Française, Air France tourneront autour des 270 euros.

Il est très important de noter que, ce tarif de transporteur aérien Français comprend :

Le transporteur aérien Français précise que, les billets achetés dans le cadre de cette offre promotionnelle sont modifiables avec des frais.

Billets d’Air Algérie non-utilisés : la compagnie nationale a remboursé 84% des clients

Vols d’Air France

Selon les déclarations du ministre Algérien des transports Youcef. Cherfa, jeudi dernier, lors d’une séance consacrée aux questions orales à l’APN, 84% du total des billets d’avion déjà remboursés.

En effet, la compagnie Air Algérie, dès la reprise de ses vols, a offert à ses clients la possibilité de revalider « sans frais supplémentaires. » Leurs billets non utilisés à cause de la crise sanitaire.

À lire également : Vols d’Air Algérie : Une nouvelle ligne sera lancée prochainement !

Bourse d’excellence Eiffel 2024 : l’appel à candidatures est ouvert !

En décembre 2021, le pavillon national,  Air Algérie a entamé l’opération de remboursement des clients dont les billets n’ont pas été utilisés à cause de la pandémie.

Le transporteur aérien a prolongé le délai de traitement / remboursement des anciens billets et. EMD-Voucher non utilisés suite à la pandémie, jusqu’au 31 décembre 2023.

L’opération se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2023

Le ministre des transports Youcef Cherfa a indiqué que, jusqu’à ce jour, la compagnie aérienne nationale. Air Algérie a remboursé 84% des clients dont les billets n’ont pas été utilisés à cause de la pandémie.

« Sur les 600 000 billets qui ont été vendus, 84,81% ont été remboursés à ce jour pour un montant de 2 milliards de dinars », a dévoilé le ministre des transports lors d’une intervention au cours d’une séance de questions orales à l’APN.

« Exceptionnellement l’opération se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2023. De nombreux communiqués ont été publier pour appel la communauté algérienne

Vols d’Air France

établie à l’étranger mais également les algériens vivant sur le territoire algérien afin de s’approcher au service d’Air. Algérie pour achever cette opération », ajoute devant les députés de l’APN, le premier responsable du secteur des transports.

En effet, le pavillon national précise que tous les billets émis sur son réseau national ou international et qui n’ont pas été utilisés à cause de la crise sanitaire du. COVID-19 sont éligibles au remboursement « intégral » et ce « quelles que soient les conditions tarifaires applicables. »

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile