Vols d’Air Algérie : Le prix de billet vers cette destination dévoilée !

Vols d’Air Algérie – Le Transporteur aérien Algérien, Air Algérie compte faire de l’aéroport d’Alger un HUB international. En effet, depuis le début de cette année 2023, Air Algérie ne cesse de renforcer sa capacité des vols vers plusieurs destinations internationales, notamment sur le continent africain.

Après l’inauguration de la nouvelle ligne aérienne Alger – Johannesburg en Afrique du Sud, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne aérienne, cette dernière à destination d’Addis-Abeba en Éthiopie.

il faut noter que, cette nouvelle route assurée par la compagnie nationale au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumedienne.

À lire aussi : Billets TUI Fly : des vols à partir de 59.99 euros

Vols d’Air Algérie : Le prix de billet vers Addis-Abeba en Éthiopie dévoilé !

Air Algérie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a fait de la conquête du marché africain une de ses priorités. En effet, le lancement de la nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport d’Alger vers Addis-Abeba en Éthiopie représente un pas de l’avant vers cet objectif.

Il faut souligner que, la compagnie aérienne nationale a inauguré son premier vol vers Addis-Abeba en Éthiopie le vendredi 22 septembre dernier (2023).

En effet, le transporteur aérien Algérien prévoit d’assurer la desserte de l’Éthiopie à raison de deux (2) vols par semaine. Notamment, tous les vendredis et les lundis.

Cependant, la compagnie aérienne nationale revient dans une nouvelle vidéo afin de dévoiler les tarifs appliqués sur ses billets à destination d’Addis-Abeba en Éthiopie.

Donc, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie invite ses clients à découvrir cette nouvelle destination africaine et ce, en réservant leurs billets à partir de 91 000 dinars algériens (DZD) toutes taxes comprises.

La compagnie nationale ajoute que, les voyageurs venant de l’Europe de l’Asie pourront également profiter de ces tarifs afin de transiter via l’aéroport international d’Alger pour rejoindre Addis-Abeba en Éthiopie.

En plus de ces nouveaux vols vers la capitale éthiopienne (Addis-Abeba), le transporteur Algérien, Air Algérie compte en son programme un total de vingt-trois (23) vols par semaine en Afrique.

Et ce n’est pas tout, parce que la compagnie Algérienne prévoit de lancer prochainement une nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à Douala au Cameroun.

Air Algérie : Deux vols par semaine vers l’aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud

Aéroport d’Alger

Avec la mise en place de cette nouvelle ligne aérienne, les voyageurs pourront donc profiter de cette nouvelle occasion de voyager deux (2) fois par semaine ce qui rendra alors l’accès à l’Afrique du Sud plus abordable que jamais depuis l’Algérie.

Le directeur commercial de la compagnie aérienne nationale, Yacine Amiar avait révélé dernièrement les projets ambitieux d’Air Algérie, incluant l’ouverture prochaine de onze (11) nouvelles lignes aériennes, dont celle vers l’aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud.

Air Algérie dévoile une nouvelle offre promotionnelle

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie avait dernièrement annoncé des réductions des prix des billets sur ses vols à destination de l’aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud.

Néanmoins, le transporteur aérien Algérien a maintenant dévoilé une nouvelle offre promotionnelle et ce, via ses canaux de médias sociaux.

En effet, cette offre promotionnelle s’applique spécifiquement aux vols opérés par la compagnie aérienne entre l’aéroport de Johannesburg, en Afrique du Sud, et les destinations internationales.

Plus précisément, la compagnie nationale, Air Algérie propose à ses clients la possibilité de réserver des billets pour Johannesburg à un tarif avantageux de :

Il faut noter que, ce tarif préférentiel est applicable aux vols aller-retour de la compagnie aérienne

Vols d’Air Algérie

Toutefois, les voyageurs qui dépassent la limite de bagages permise par le transporteur aérien Algérien devront payer un supplément.

Ce dernier est de 15 000 DZD (dinars algériens), ce qui équivaut à 1900 ZAR, pour chaque pièce de bagage en plus dont le poids total est inférieur ou égal à 23 kg.

À lire aussi : Visa touristique pour le Canada : Bonne nouvelle pour les demandeurs !

Vols de Vueling à 49,99 euros sur cette nouvelle ligne aérienne !

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile