L’aéroport d’Alger se dote d’une nouvelle infrastructure !

Aéroport d’Alger – Une bonne nouvelle pour les voyageurs qui fréquentent l’aéroport international d’Alger. En effet, cette enceinte aéroportuaire vient de se doter d’une nouvelle infrastructure. Il s’agit d’un centre médical d’urgence.

La SGSIA (Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger) a annoncé, le 3 septembre 2023, l’ouverture d’un centre médical d’urgence. Ce dernier situé au terminal 1 de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Aéroport d’Alger : De nouvelles structures pour améliorer les services

Aéroport d’Alger

L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, offre plusieurs services à ses usagers. Parmi ces derniers on retrouve :

Dans le but d’améliorer les services, les responsables de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) continuent de mettre en place à l’aéroport d’Alger de nouvelles structures.

Depuis le dimanche 3 septembre 2023, l’aéroport international  Houari Boumediene a été doté d’un centre médical d’urgence.

La SGSIA annonce dans un communiqué publié le 3 septembre 2023 :

« Conformément à l’instruction de Monsieur le Premier Ministre Aïmene Benabderrahmane. La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a le plaisir d’annoncer à ses chers usagers de l’ouverture officielle du Centre Médical d’Urgence de l’Aéroport International d’Alger Houari Boumediene ».

Ce nouveau Centre Médical d’Urgence de l’aéroport d’Alger se situe au niveau du terminal 1 à l’extrémité du hall 2.

À lire également : Visa d’étude : la date des inscriptions aux Bourses Chevening dévoilée

Ce Centre Médical d’Urgence travaille 24h/24h et 7j/7j

Aéroport d’Alger

La SGSIA (Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger) indique que ce centre est :

« Doté d’équipements médicaux ainsi que d’une équipe médicale disponible 24h/24h et 7j/7j. »

La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger précise que :

« Ce centre médical est destiné à tous les usagers de l’aéroport à savoir les voyageurs, les accompagnateurs, tout le personnel de la plate-forme Aéroportuaire ainsi que les partenaires. »

La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger précise également dans son communiqué que le but de ce nouveau centre médical d’urgence est de :

« Fournir une assistance médicale d’urgence jusqu’à la stabilisation du patient avant de le transférer à l’hôpital si nécessaire. »

En plus de l’ouverture de centre, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger a également annoncé :

La SGSIA

À lire aussi : Visa Schengen : les erreurs à éviter pour obtenir ce laissez-passer

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile