Air Algérie : annonce d’autres perturbations dans son programme de vols

Air Algérie a encore annoncé des perturbations dans son programme de vols,  Ce dimanche 3 septembre 2023.

La perturbation du programme de la compagnie aérienne nationale se poursuit. En effet, au moins d’une semaine, le transporteur aérien annonce deux perturbations.

Des perturbations de et vers les aéroports du Sud-Est de l’Algérie

La compagnie aérienne algérienne Air Algérie a annoncé le 28 août dernier des perturbations dans son programme de vols. Et ce de et vers les aéroports du Sud-Est de l’Algérie. À cause des « mauvaises conditions météorologiques. »

La direction de communication du pavillon national a expliqué ces perturbations par des soulèvements de sable, à cause des vents forts, qui réduisent fortement la visibilité.

Air Algérie

Le transporteur aérien national a encore annoncé ce dimanche des perturbations dans son programme de vols au départ et à destination des aéroports du Sud du pays en raison « des mauvaises conditions météorologiques défavorables.

À lire également : Un avion de la compagnie aérienne algérienne fait demi-tour pour mesure de sécurité !

Air Algérie : Des perturbations à cause des mauvaises conditions météorologiques défavorables

« À cause des mauvaises conditions météorologiques défavorables sur les aéroports du Sud de l’Algérie. Des vents forts, avec des soulèvements de sable, réduisant fortement la visibilité. » Indique la direction de communication de la compagnie  Air Algérie dans un flash info publié sur Facebook.

La compagnie Air Algérie indique que « cette alerte demeure en vigueur jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques. »

Ce dimanche, la Météo Algérie a annoncé un ciel partiellement voilé de l’extrême sud vers le Sahara oriental et de la frontière algéro-malienne vers le Sahara central « avec des développements orageux durant l’après-midi/soirée, engendrant quelques averses de pluie par endroits. »

Sur les autres régions sahariennes, indique Météo Algérie, « le ciel sera dégagé à partiellement voilé. »

À lire également : la compagnie aérienne algérienne : Faut-il vraiment prendre avec vous de la nourriture et de l’eau ?

Air Algérie : L’avenir des plateaux-repas à bord de ses vols est-il en péril ?

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile