Air Algérie dévoile la franchise bagages pour les vols vers Johannesburg

En cette année 2023, le transporteur aérien national, Air Algérie a opéré beaucoup de changements. Ces derniers concernent notamment le renforcement de son programme des vols. En effet, la compagnie aérienne nationale a dernièrement annoncé l’ouverture de deux nouvelles lignes aériennes. Il s’agit d’une ligne à destination de de Saint-Pétersbourg en Russie, mais également, vers Johannesburg en Afrique du Sud.

Ce renforcement de programme de vol va permettre à la compagnie nationale de relier entre le continent africain et d’autres aéroports européen et asiatique.

Cette fois-ci, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a publié sur sa page officielle une note très importante. Cette dernière s’adresse à ses clients qui envisagent de voyager vers l’Afrique du Sud.

Air Algérie dévoile la franchise bagages pour les vols vers Johannesburg en Afrique du Sud

Dans une note qui est mise en ligne le mardi 15 août 2023, la compagnie nationale, Air Algérie, à dévoiler sa franchise bagages. Cette dernière concerne ses vols vers l’aéroport international Oliver Reginald Tambo de Johannesburg en Afrique du Sud. Sur son site officiel, le transporteur aérien Algérien explique la limite de bagages autorisée pour ses passagers.

En effet, les voyageurs de la compagnie, Air Algérie vers Johannesburg en Afrique du Sud, disposent de la possibilité de transporter avec eux :

À lire aussi : ASL Airlines dévoile son programme pour le mois de septembre 

Le transport aérien national dévoile sa taxation pour les excédant de bagages

Toutefois, en ce qui concerne les passagers qui ne respectent pas cette limite. La compagnie nationale a dévoilé sa nouvelle taxation pour les excédents de bagages.

Pour un rappel, si le bagage du passager dépasse la limite indiquée sur son billet de voyage, ce dernier doit s’acquitter donc d’un supplément pour le nombre de kilos supplémentaires. Et ce, selon les itinéraires du voyage.

Air Algérie

Pour les vols vers Johannesburg, la compagnie nationale taxe les excédents de bagages au prix de 15 000 DZD. Soit l’équivalent de 1900 ZAR. Cette taxation est appliquée pour chaque bagage inférieur ou égal à 23 Kg.

Il faut noter que, la compagnie aérienne nationale assure. la desserte de l’aéroport de Johannesburg, en Afrique du Sud, au départ de l’aéroport international d’Alger, à raison de deux (2) rotations par semaine. Ces deux rotations sont effectuées, tous les dimanches et les jeudis, et ce, à partir du 21 septembre 2023.

À lire aussi : Air Algérie : Peut-on modifier un billet d’avion en ligne ?

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile