Air Algérie annonce la reprise de ses vols sur cette ligne

Le transporteur aérien Algérien, Air Algérie annonce une bonne nouvelle pour ses clients.

En effet, Air Algérie compte utiliser tous les moyens disponibles afin de se déployer davantage vers le monde.

La compagnie nationale envisage le renforcement de son programme aérien afin de permettra à l’aéroport international d’Alger de devenir un Hub international. Et permettre également de développer le tourisme en Algérie.

Dernièrement, la compagnie aérienne nationale a annoncé, le renforcement de son programme des vols vers le Canada, mais également vers la France. Cette décision a été prise suite à la forte demande enregistrée vers ces deux destinations.

À lire aussi : Transavia : Nouvelles promos sur les vols vers cette destination !

TUI Fly: Des billets à partir de 59€ pour les vols Belgique-Algérie

Air Algérie annonce la reprise de ses vols vers In Salah au sud Algérien

Le lundi 14 août 2023, la compagnie nationale, Air Algérie a publié un communiqué sur sa page officielle. Le communiqué annonce la reprise de ses vols de transporteur national vers l’aéroport d’In Salah, au Sud Algérien.

« Suite à la réouverture de l’aéroport de In Salah. La compagnie nationale, Air Algérie a le plaisir d’annoncer à ses clients la reprise de ses vols depuis l’aéroport d’Alger vers celui d’In Salah », lit-on dans le communiqué de transporteur Algérien.

Air Algérie annonce la reprise de ses vols sur cette ligne

Par ailleurs, la compagnie nationale, Air Algérie assurera la desserte de cette destination à raison de deux (2) vols par semaine. Ces derniers sont programmés tous les lundis et les jeudis. Et ce, à partir du jeudi 17 août 2023. La reprise des vols d’Air Algérie vers cette destination, est un atout pour la nouvelle saison du tourisme saharien.

Le transporteur aérien Algérien ajoute 114 vols de et vers la France

La compagnie aérienne a annoncé dernièrement qu’elle va ajouter 114 vols vers six aéroports Français. Ces vols en question sont programmés pour la période allant du 17 au 28 août.

Les aéroports concernés par ces vols supplémentaires, selon le communiqué de la compagnie nationale sont :

Le porte-parole de la compagnie aérienne a expliqué, dans une déclaration faite à DestinationsMed : la compagnie algérienne a décidé de programmer des vols supplémentaires au départ de l’Algérie vers six aéroports en France afin d’éviter à nos Ressortissants d’être bloqués en Algérie.

La même source a fait savoir que les billets pour ces vols supplémentaires sont en vente :

Des sièges disponibles pour les vols vers Montréal

Outre ces 114 vols supplémentaires de et vers la France. Le transporteur aérien Algérien, Air Algérie a également pensé aux Ressortissants Algériens établis au Canada.

Suite aux modifications dans la programmation de ses vols qui visent à répondre à la forte demande. La compagnie nationale, Air Algérie a annoncé la disponibilité de sièges sur les vols au départ d’Alger vers Montréal. Les vols concernés sont ceux programmés du 10 août au 15 août 2023.Le transporteur Algérien a annoncé l’ouverture à la vente du vol additif AH2704 et l’AH2705 Alger – Montréal – Alger.

Cette vente concerne donc les vols l’AH2704 et l’AH2705, entre l’Algérie et le Canada.

Pour ce mois d’août 2023, le transporteur aérien algérien programmé 03 vols comme suit  :

-Algérie-Canada : le premier vol programmé pour le jeudi 17 août 2023.

-Le deuxième vol programmé pour le jeudi 24 août 2023.

-Algérie-Canada : le troisième vol programmé pour le jeudi 31 août 2023.

Un autre vol de la compagnie aérienne nationale est programmé pour le jeudi 7 septembre 2023.

À lire aussi : Air Algérie : Une demande record vers ces destinations

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile