voici les voitures « Geely » attendues en décembre sur le marché algérien

La marque chinoise de l’industrie automobile « Geely » est entrée dans la course à la commercialisation en Algérie, en attendant l’entrée des premiers lots de voitures sur le marché local, à partir de décembre prochain, après avoir ouvert plusieurs agences à travers 28 états dans diverses régions du pays.

Et selon ce qui a été révélé par le site « Echorouk Online », parmi les types de voitures que Geely devrait lancer sur le marché algérien se trouve la « GX3 Pro ».

Qui se caractérise par un design moderne et élégant ainsi que des caractéristiques technologiques exceptionnelles, et à cette catégorie s’ajoute une gamme qui comprend des véhicules «Coolray» et «Emgrand». En plus d’une gamme qui comprend des véhicules « Coolray » et « Emgrand ».

Découvrez les 7 modèles de voitures Geely qui seront commercialisés

La marque automobile chinoise Geely a commencé ses investissements en Algérie à travers 22 centres de distribution et de services après-vente, d’une valeur équivalente à 15 millions de dollars, avec 373 emplois.

Et le site spécialisé, Autobeeb, a indiqué que cet investissement sera la base du lancement de la marque chinoise en Algérie, à condition que l’activité se développe de l’importation à l’installation locale via la formule CKD en amenant et en attirant des partenaires internationaux pour investir en Algérie. et en collaboration avec des fournisseurs locaux, puis l’exportation en dernière étape.

voitures

La marque chinoise Geely s’efforce actuellement d’entrer sur le marché algérien grâce à des investissements importants, un plan marketing de premier plan et de nombreux modèles qui offriront au client algérien de nombreuses options, car la même société a révélé son plan pour ce marché stratégique, lors de la conférence algérienne. Forum d’affaires chinois.

Selon les informations disponibles, Geely commercialisera 7 modèles en Algérie, notamment le nouveau « Coolray » avec un moteur essence 1,5 litre, 172 chevaux, le GX3Pro avec un moteur essence 1,5 litre, 100 chevaux, et le « Emgrand » avec un moteur à essence de 1,5 litre et une puissance de 100 chevaux

Pour rappel, la marque Geely est l’une des marques automobiles appartenant au groupe Geely Holding, le neuvième groupe qui fabrique des voitures selon Brand Finance, qui possède à son tour plusieurs marques automobiles, notamment : Link&Co, Zeker, Volvo, Lotus, Polestar, LEVC, et d’autres marques, en plus d’une marque pour les véhicules utilitaires et poids lourds sous le nom de Farizon Auto, et d’autres marques et entreprises actives dans le domaine de la technologie et du transport.

Outre les nombreuses marques détenues par le groupe Geely, le groupe chinois détient des parts de marché dans des sociétés de premier plan comme Aston Martin, Volvo, et des accords de coopération avec le groupe Daimler et le groupe Renault. 60 marchés complets, et aspire à pénétrer 131 autres marchés, dont l’Algérie.

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile