Air Algérie casse les prix

La compagnie aérienne algérienne  Air Algérie travaille d’arrache-pied pour satisfaire ses clients notamment en cette période de l’année marquée par une forte demande sur les billets. 

Les membres de la communauté nationale résident à l’étranger attendent chaque année avec impatience les vacances pour pouvoir profiter de la chaleur familiale mais aussi de soleil de l’Algérie.

Les tarifs de la compagnie compagnie nationale

La compagnie aérienne Air Algérie est souvent critiquée à cause de ses services et ses tarifs mais pas mal de voyageurs ont signalé une amélioration chez la compagnie nationale.

En effet, le président de la République  Abdelmadjid Tebboune a toujours instruit les autorités pour l’amélioration des services des compagnies Air Algérie et Algérie Ferries.

Des instructions qui ont été saluées par les membres de la communauté nationale à l’étranger qui ont beaucoup souffert notamment pendant la crise sanitaire.

Les tarifs d’Air Algérie

La compagnie aérienne algérienne a lancé plusieurs promotions pour attirer les clients.

Air Algérie casse les prix

Effectivement, une baisse significative a été lancée par cette compagnie nationale.

Le mois de juillet et Août sont souvent la période qui connaît une forte demande sur les billets vers l’Algérie alors les prix sont en hausse, selon les témoignages de plusieurs ressortissants algériens.

Par contre le mois de septembre est marqué par une baisse des tarifs .

La compagnie aérienne propose des billets à partir de 100 euros depuis l’aéroport de Paris vers Alger.

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile