Algérie Ferries a publié un communiqué important concernant ses traversées

Le lundi 24 juillet 2023, Algérie Ferries a rendu public un communiqué important concernant ses traversées au départ du port de Marseille.

Cet été, Algérie Ferries assure de nombreuses traversées au départ de la France, l’Italie et l’Espagne à destination de des ports algériens.

À savoir le port d’Alger, le port d’Oran, de Béjaïa, de Skikda et celui d’Annaba.

Au départ de Marseille, Barcelone, Alicante et Gênes, la compagnie maritime nationale propose à ses clients des traversées maritimes vers ces différents ports algériens.

Algérie Ferries : Une note importante

La compagnie nationale Algérie Ferries dessert, au départ du port de Marseille, les ports d’Alger et Béjaïa.

Cette compagnie a publié le lundi 24 juillet, un communiqué concernant les traversées depuis le port de Marseille vers ceux d’Alger et de Béjaïa programmées pour ce mercredi 26 juillet.

« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageur, Algérie Ferries, informe ses passagers voyagent à bord des traversées Marseille-Alger et Marseille-Béjaïa le 26 juillet 2023, que l’enregistrement commence à 04h00 du matin (heure locale) et les portes seront fermées à 9h30 », déclare la compagnie maritime Algérie Ferries dans son annonce.

En ce qui concerne les voyageurs avec véhicules, le transporteur maritime les appelle à se présenter à la porte 1 Chanerac. Les voyageurs piétons sont priés de se présenter au quai de la Joliette.

La communication de la compagnie maritime nationale agace les passagers

Algérie Ferries agace ses clients avec ses changements de programme récurrent, reports, annulations de traversées, les voyageurs concernés restent dans l’incertitude jusqu’à la dernière minute.

En effet, Algérie Ferries a publié le jeudi dernier un communiqué à la mi-journée pour informer ses passagers du report d’une traversée prévue quelques heures plus tard. Il s’agissait du voyage Alicante-Oran qui a été reporté pour le lendemain.

Ainsi, pour embarquer vers l’Algérie, des centaines de passagers qui ont fait le déplacement vers le port espagnol ont dû passer la nuit sur place et dans des conditions très difficiles.

Par ailleurs, au départ de la ville italienne de Gênes, 03 voyages ont été annulés et remplacés par une seule traversée au départ du port de Marseille.

Les voyageurs de cette compagnie maritime ayant réservé des billets pour rentrer depuis l’Italie devront faire plus de 400 km pour arriver au port de Marseille et pouvoir embarquer le 26 juillet 2023 vers Alger.

Ce qui agace le plus les passagers de la compagnie maritime dans tout ça, c’est le manque de communication.

À lire aussi: Billets d’avion vers l’Algérie : Une baisse significative des prix est attendue !

Suivez nous sur Facebook

 

Quitter la version mobile