ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Baleària annonce une mauvaise nouvelle pour ses voyageurs

Baleària, la compagnie maritime espagnole qui desserve l’Algérie a annoncé un  changement qui affectera son programme de traversées.

Et ce, sur sa ligne au départ et à destination de l’Algérie, pour la prochaine saison estivale.

Parmi les compagnies maritimes qui desservent l’Algérie au départ et à destination de l’Europe, figure Baleària. Cette dernière active notamment sur la ligne Espagne-Algérie.

Au moment où la compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure les navettes de et vers des ports d’Alicante et Barcelone.

La compagnie espagnole opère des rotations au départ du port de Valence à destination de celui de Mostaganem.

Baleària renforce son programme vers l’Algérie

Pour rappel Baleària est parmi les premières compagnies maritimes à mettre en vente son programme d’été 2023. Et ce, dès le mois de janvier 2023.

La compagnie maritime proposait sur sa ligne Valence-Mostaganem, initialement une seule traversée hebdomadaire, pour des départs programmés tous les samedis et des retours chaque dimanche.

En effet, Baleària avait renforcé son offre depuis le 13 juin 2023, en ajoutant une rotation sur sa ligne Valence-Mostaganem, qui a lieu tous les mardis.

Cette traversée se poursuivra toute au long de la saison estivale (jusqu’au mois de septembre 2023). Cependant, le programme du transporteur maritime espagnol semble rencontrer quelques désagréments qui pourraient affecter son bon déroulement.

Valence-Mostaganem : Des traversées annulées

Sur son site de réservation, la compagnie espagnole a fait savoir ses voyageurs de l’annulation de ses traversées sur sa ligne Valence-Mostaganem.

« Les départs de navire Martín y Soler sont annulés, pour des raisons indépendantes de Baleària », déclare la compagnie maritime espagnole.

Les traversées concernées par ces annulations, sont celles programmées au départ de Valence à destination de Mostaganem, tous les samedis à 20h, mais également celles prévues chaque dimanche à 18h30 au départ du port de Mostaganem à destination de celui de Valence à bord du navire Martín y Soler.

Ces annulations débuteront le 1er juillet 2023, et s’étaleront jusqu’au 4 septembre de la même année.

Dans un communiqué publié par Baleària, elle précise : « Nous allons traiter toutes les annulations en procédant au remboursement des billets ».

À lire aussi : Devises : Devenir millionnaire grâce au taux de change de ces pays !

Toutefois, ce transporteur informe ses clients que les changements de navires et de dates ne sont pas disponibles.

Baleària
Baleària

De plus, la compagnie maritime espagnole assure que ses services client restent à la disposition des voyageurs et elle s’excuse pour les désagréments que ces annulations pourraient causer.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait