Air Algérie renforce son programme  vers cette destination

Air Algérie – à l’occasion de la saison estivale 2023, nombreuses compagnies aériennes qui renforcent leur programme vers et depuis l’Algérie. À cet effet, La direction des transports de la wilaya de Batna a dévoilé trois (03) nouveaux vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie pour cet été, de et vers le territoire français .

Durant cette saison estivale, le transporteur aérien national va renforcer son programme de vols entre la France et l’Algérie. Pour répondre à la forte demande des ressortissants algériens établis dans l’Hexagone.

Au départ de la France, la compagnie nationale va desservir de nombreux aéroports algériens, durant ces vacances d’été. L’aéroport de Mostepha Ben Boulaid de Batna, est parmi ceux qui seront desservis cet été, par la compagnie Air Algérie au départ de la France.

Air Algérie : 03 vols supplémentaires de et vers la France

Selon le programme dévoilé par la direction des transports de la wilaya de Batna, la compagnie aérienne nationale a prévu, pour la prochaine saison estivale, trois (03) nouveaux vols à destination de cette wilaya au départ de trois (03) aéroports français.

Sur sa page Facebook, Radio Batna a annoncé, « l’aéroport international de Batna Mustapha Ben Boulaid sera renforcé, à l’occasion de la saison estivale par 04 vols supplémentaires ».

Toujours selon la radio locale, il s’agit de trois (03) vols supplémentaires à destination et au départ des aéroports de Marseille, Paris et Lyon.

Un vol supplémentaire entre Batna et Alger

D’après les informations rapportées par Radio Batna, la compagnie aérienne Air Algérie va assurer, également, un vol supplémentaire à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Le nombre total de vols sera donc porté à 16.

En plus des vols au départ de Lyon, Paris et Marseille, le transporteur aérien national va également desservir l’Algérie au départ de nombreux autres aéroports français.

À l’image de l’aéroport de Nice, Toulouse, Montpellier, Metz, Bordeaux et Lille.

Suivez nous sur Facebook

Quitter la version mobile