ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Bagage à main gratuit : ASL Airlines annonce une bonne nouvelle

ASL Airlines – à l’approche des vacances d’été, de nombreuses compagnies aériennes et maritimes tentent d’attirer un grand nombre de voyageurs en lançant des promotions, de renforcement de leurs programmes,….Parmi les compagnies aériennes desservant l’Algérie figure la compagnie française ASL Airlines. Récemment, cette dernière a annoncé une bonne nouvelle pour ses clients, concernant le bagage à main.

En effet, ASL Airlines précise à ses passagers que le bagage à main gratuit à bord de ses vols dont ceux entre la France et l’Algérie.

La compagnie aérienne propose à ses clients
des prix différents et limite le nombre de bagages en soute suivant le prix choisi.

À propos de bagage à main, la compagnie aérienne française indique que l’ensemble de ses tarifs incluent un bagage cabine de dix (10) KG. Ce bagage doit être déposé dans les compartiments au-dessus du siège du voyageur.

« La valise cabine est gratuite sur tous les vols et durant toute l’année, avec la compagnie française ASL Airlines », déclare cette dernière. Les passagers qui préfèrent les prix « Flex », « Standard » et « Basic » ont tous droit à un bagage cabine de dix (10) kg.

Même les bébés ont un droit aussi à une pièce de bagage cabine de trois (03) KG, est-il indiqué sur son site officiel.

ASL Airlines : voici les règles applicables pour les bagages en soute

Concernant les bagages en soute, la compagnie ASL Airlines applique une méthode différente. Les passagers qui choisissent le prix « Basic » n’ont pas droit à un bagage en soute.

Les voyageurs qui adoptent le prix « Standard » et le prix « Flex » ont droit à une seule pièce de bagage de 23 kg jusqu’à 158 cm (hauteur + longueur + largeur) indique la compagnie aérienne sur son site web.

Est-ce que les passagers ont-ils le droit à un bagage supplémentaire?

Les voyageurs ont droit, sur l’ensemble des vols de ASL Airlines, à un seul bagage supplémentaire et tout autre bagage supplémentaire sera rejeté à l’aéroport, selon les déclarations de la compagnie française.

Pour ajouter un bagage supplémentaire de 23 kg, le voyageur doit payer des frais de 80€ sur le site de la compagnie (jusqu’à trois heures avant le vol) ou 120€ (ou 17 400 Dinars algériens) à l’aéroport le jour du départ.

Ces coûts sont applicables par vol, par voyageur adulte et enfant de plus de deux ans, déclare la compagnie française.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait