automobile : nouvelles voitures bientôt sur le marché algérien

La société chinoise Chery prépare et prépare actuellement son plan marketing en Algérie, à travers lequel elle vise à présenter aux clients ses derniers produits, et à en afficher la nouvelle génération, pour confirmer et renforcer l’idée que Chery a beaucoup évolué, et a atteint des niveaux plus élevés dans l’industrie automobile mondiale.

Selon un communiqué publié par Chery, la marque s’appuiera sur la famille TIGGO pour mener sa nouvelle identité en Algérie, en prévision de son entrée sur le marché algérien, pour fournir d’autres produits et voitures plus tard.

Ces modèles qui vont entrer sur le marché algérien

Cette famille – selon le communiqué – comprend plusieurs modèles, parmi lesquels on mentionne le Chery Tiggo 8 Pro Max, qui est considéré comme le plus cher et le plus luxueux de la famille « TIGGO », car c’est le modèle de base de la gamme, ou le soi-disant « Flagship Model ».Il est stationné dans la catégorie des SUV de luxe de taille moyenne à 7 places, avec les dernières technologies et spécifications que Chery a maintenant atteintes.

De plus, on retrouve dans la même famille la Tiggo 7 Pro, qui est stationnée sous la Tiggo 8 Pro, en tant que voiture familiale de taille moyenne, avec les dernières technologies et les spécifications les plus fines.Dans la catégorie des voitures économiques, Cherry prévoit de lancer à la fois le Tiggo 4 Pro. Tiggo 4Pro » et « Tiggo 2 Pro », avec des spécifications et des moteurs très adaptés à la classe économique.

De manière générale, et selon le line-up mentionné dans le communiqué, on peut dire que Chery se positionnera dans toutes les catégories de voitures familiales de luxe, familiales économiques, et petites voitures économiques pour attirer le plus grand segment de clientèle en Algérie.

Quitter la version mobile